un peu de scrap...

Publié le par Sandrine

Je ne suis pas une blogeuse assidue parcque je ne fait pas d'article très régulièrement et pourtant j'adore les blog de mes copines et j'adore aussi tout ce que j'y vois !

Alors j'ai décidé de faire un article sur ce que m'a appris Alexandra en SCRAPBOOKING. Mais le plus simple c'est de mettre les photos de ses créations à elle et puis aussi les miennes...

                                        

 

Pour celles qui ne le savaient pas, le scrapbooking, c'est l'art de mettre en scène ses photos, parfois sous la forme classique d'un album, parfois en réalisant de petits albums miniatures, rigolos, des boîtes cartonnées avec des rubans, des strass, des charms, des dentelles...

On y met  tout et c'est d'autant plus intéressant de le faire à plusieurs, en atelier par exemple chez Alexandra, parcque chacun à son avis à donner et qu'on s'amuse bien...

 

 

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors j'avais déjà mis un commentaire mais j'en rajoute un : laiise moi te dire que le petit carnet photo scrapbooking que tu m'a fais a Noel fait fureur je l'ai montré à tout le monde et tout le monde à adorer (meme si c'est vrai il y avait encore des gens qui ne connaissaient pas!)
Répondre
E
c'est vraiment tres beau ce que vous faites ca a l'air si facile!!! mais il faut vraiment avoir un BON GOUT ARTISTIQUE
Répondre
M
C'est vrai que ces ateliers sont n pur moment de bonheur! Perso c'est ma soupape de sécurité! A une prochaine rencontre là bas!<br /> Bises, Malo
Répondre