mes cadeaux de Saint Valentin

Publié le par Sandrine

Ce matin, l'homme de ma vie m'a offert un coffret de produit l'Occitane et j'étais très heureuse, car non seulement la boîte rose poudrée est magnifique, mais j'ADORE aussi tous leurs produits...et puis c'est aussi ce que je suis, étant née en terre d'OC... 

 

Quant à moi, je lui ai offert une montre Calvin Klein; sobre et élégante, à son image...(la plupart du temps):

Voilà, et j'en profite pour mettre quelque photos de mes cadeaux de Noël:

                                                        

 Le sac en patch de maman...

 

   Le panier de chez Alexandra et le sac Longchamp...

 

                   Et une étgère choisie par mes princesses...

 

Comme quoi  je suis quand même comblée !  

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle jolie boite remplie de bons produits.SAINT VALENTIN n'existe pas pour moi. il est vrai que j'ai ete gatee pour ma fetfe la semaine derniere.
Répondre
A
tu as été bien gatée c'est tout simplement parce que tu le mérites<br /> aies une petite pensée pour les copines  qui ont été  oubliées par leur tendre époux!!!
Répondre