mes dernieres broderies

Publié le par Sandrine

J'ai enfin fait encadrer les dernières broderies achevées et heureusement car je peux enfin avancé sur mes sal en cours: Tom et Lilly, Swappons, le sac de Natou, ...

 

   "tu es unique " de Mouton Rouge

 

 Une broderie américaine que j'ai commencé en 2000

 

 un DMC pour la benjamine de la famille

 

 Et là c'est du patch, une petite bourse aux grelots vide-poche ramenée du salon de Bracelone et dont le modèle est de nouvelles créatrices d'"un point c fou! ".

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour l'image de mouton noir grace a vous je suis sur du createuret bravo pour votre blog je reviendrais
Répondre
A
hello madame,je suis ravie de relire ton blog qui s'enrichi de jour en jour<br /> toutes tes réalisations sont des merveilles a bientot
Répondre
N
idem ! j'adore le coeur mouton rouge !!et les créations dun point c fou n'ont pas l'air mal du tout !! bravo sand !de gros bisous à toi, ainsi qu'à toute la famille (filles et mari, bien sûr) ;o)))à tout bientôt
Répondre
E
Personnellement j'aime beaucoup le coeur avec les moutons il a ma préférence
Répondre
C
eh bien ça vallait la peine d'attendre, bravo à toi !!!!
Répondre