les ouvrages en patchwork

Publié le par Sandrine

Je suis heureuse de vous présenter ici quelques uns de mes patch mais je dois avouer que si c'est moi qui en est parfois choisi les motifs et les couleurs , c'est à ma maman que j'en dois la confection. Très bonne couturière, elle fait partie depuis plusieurs années d'un club de patchwork de la région et a tissé de nombreuses connaissances sur le sujet.

 

                                                                                                                                                  

                                            

                       Quelques exemples de réalisation.

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis bien contente d\\\'etre venue cz Sylvie car j\\\'ai pu voir ton blog. C\\\'est tres joli ce que tu fais continue. Grosses bises a tout le monde Suzanne
Répondre
D
Chère belle soeur, <br /> Que de douceurs et de poésies annoncé sur ton blog. De belles surprises nous font découvrir pleins de jolies choses.<br /> Il est tout simplement magique...continu à nous faire rêver, <br /> Bises, Damienne .
Répondre
A
Mon cher frère vient de m\\\'avertir (oui je n\\\'ai pas lu mes mails, oups!)de l\\\'ouverture de ton blog, j\\\'ai donc daigné lever mes fesses du canapé. Chose totalement extraordinaire passé 20h!  Et ben je regrette mëme pas! C\\\'est vrai: il est tout joli,tout doux. Un lieu où l\\\'on sent et où tu nous fais partager ton goût pour ces confections qui paraissent terriblement difficiles à réaliser. Je connaissais les oueuvres de tatie mais beaucoup moins les tiennes et on voit bien que les chiens ne font pas des chats! Bravo! Et bon courage car voilà une tache de plus à assumer. En tout cas moi je l\\\'ai mis dans mes favoris. <br />  <br />  
Répondre
G
Bravo pour ton blog Sandrine, je trouve ma cousine est tout simplement trop forte :)  continue comme ça. Ciao
Répondre
A
quelles merveilles et quel succés<br /> je suis ravie de lire autant de commentaires bravo et gros bisous<br /> alexandra
Répondre