des nouvelles...

Publié le par Sandrine

A la veille de la Saint Valentin, j'ai eu la chance de passer l'après-midi "au fil des ateliers " chez Alexandra donc et nous avons parlé de tous nos SAL en cours et de nos diverses réalisations...En faît nous avons même dû confectionner un carnet pour tenir à jour toutes les échéances que ces SAL impliquent:

 

Mais travaillé avec Alexandra et Jacqueline sur ces projets est un vrai bonheur, elles sont toutes deux très douées et très inspirées. A ce propos, nous avons également participé il y a quelques temps à un atelier cartonnage dans la boutique d'alexandra et voici le résultat des participantes:

La boîte que j'ai réalisé est celle située au milieu au fond dans les tons moutarde, avec vieille dentelle et charm en incrustation...

Donc aujourd'hui, en plus de nos projets communs, nous avons eu la joie de revoir une Natou toute bronzée accompagnée de Mona et de ses enfants...encore des papotages et avant de repartir des adresses, des liens, des sites à ne pas rater...mais je ne les ai pas tous notés: Alexandra doit me les envoyer en lien !

Et comme dit toujours Natou sur son Blog, on est pas les plus malheureux !

 

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout celà est tres jolie (tu aurais quand meme pu m'en laisser un peu de talent artistique de creation!!!j'en suis totalement dépourvue)les boites sont tres jolies ; cependant j'ai une question : "c'est quoi les SAL?)
Répondre
A
cette boutique est vraiment motivante <br /> que de beaux ateliers et la responsable est charmante elle conseille bien offre la pause café et propose que des superbes ateliers<br /> j'aime bien me flatter
Répondre