meuble de drapier

Publié le par Sandrine

En attendant de recevoir mon sac du sal de Natou pour donner une nouvelle touche déco à mon intèrieur, je me suis offerte un meuble de drapier de chez Atezza que j'aime beaucoup:

     Sinon hier en direct d'au fil des ateliers, j'ai trouvé chez Alexandra plein de nouveaux papiers de scrap, mini-album...de chez Basic Grey vraiment très beau...A voir très bientôt ici !

Bonne journnée à toutes !                          

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique votre table de drapier...ou peut on se procurere les meubles athezza ...gros merci par avance
Répondre
A
ce meuble est magnifique il irait aussi trés bien dans ma boutique!
Répondre
N
trop trop trop beau !!!plein de bises à tout le monde !!
Répondre