un test sur internet

Publié le par Sandrine

J'ai fait un test sur internet d'après les résultats d'une blogeuse (désolè mais je ne sais plus de qui, j'en consulte tellement des pages! ) Donc d'après ce test je suis :

 
Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Yoda (Star Wars) : 77%
Hannibal Lecter : 76%
Néo (Matrix) : 72%
Schrek : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 69%
James Bond : 68%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Forrest Gump : 65%


Voilà, si vous voulez essayer, il suffit de cliquer sur le lien ci-joint:  Quel héros de film es-tu ?

 

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi c\\\'est...... FORREST GUMP dit!! pas glorieux!!!!
Répondre