Au fil des ateliers

Publié le par Sandrine vanbeek

Il y a Perpignan depuis ce printemps 2006 une boutique magique où Alexandra nous invite à ses ateliers. C'est un lieu de rencontre où se croisent les brodeuses, les artistes, les novices et les professionnelles. Alexandra est toujours de bons conseils et son magasin est tout simplement magnifique ! 

 Tu as bien raison Alexandra d'être fière de ta vitrine; les articles, les créations, le talent...tout est au rendez-vous ! Et bien plus que tous tes ouvrages, te cotoyer est un réel bonheur. Tu as une âme d'artiste très talentueuse et un coeur d'or. Des rencontres magiques comme l'on en fait peu dans une vie de brodeuse et de femme. Ta boutique c'est toi tout entière, un lieu de rencontre d'une richesse magique et le bonheur de réaliser ensemble des ouvrages exquis et chaleureux...
Pour tout ces moments partagés, tes idées, tes articles, tes trouvailles, ton écoute et j'en passe,MERCI

                     

 

J'y suis allé un première fois il y a quelques mois par hasard et depuis je l'ai laissée me guider au grès de ses ateliers; et j'ai réalisée avec elle de la broderie traditionnelle:

 

           Alexandra m'a également initiée au scrapbooking ou l'art de mettre en scène ses photos et sa vie. Je ferais un article avec des photos très bientôt.

Ensemble nous avons également confectionné des articles en feutrine, nécessaire à couture, déco de Noël, etc... Mais le plus simple est certainement de consulter son blog et de visiter sa boutique au

                      50 rue Maréchal Foch

                      66000 PERPIGNAN   

                     04.68.66.86.77                    

 

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Je recherche un kit a broder pour bavoir, je suis novice et j'adore la broderie!!!<br /> Je me souviens que l'on pouvez trouver dans le commerce un bavoir avec le kit a broder!!!<br /> J'ai une naissance dans ma famille et je voudrais faire quelque chose de mes mains!!!<br /> Pourriez-vous me dire si vous en vendez??<br /> Cordialement, <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Tu n'as pas modifié ton blog depuis longtemps ! Que se passe-t'il ?
Répondre
C
A \\'entendre, je regrette de ne pas habiter Perpignan, je viens du blog d\\\'Alexandra , et c\\\'est vrai que cela donne envie de s\\\'y rendre
Répondre
M
tu parles tellement bien de Alexandra que je ne peux qu'être d'accord elle est merveilleuse et d'une telle gentillesse, on est tellement bien Au fil des ateliers qu'on a du mal à le quitter.<br /> peut être à un de ces jours dans la petite boutique de Alexandra
Répondre
A
oui je suis le premier commentaire<br /> longue vie à ton blog<br /> gros bisous et merci pour ton ci joli article
Répondre