Une histoire de famille

Publié le par Sandrine vanbeek

C'est après avoir longuement consulté toutes les pages internet ayant trait à la décoration ,les arts créatifs, la broderie et la maison que je me suis décidée à créer ce  blog.

Tout ce qui relève de ces domaines me passione: j'adore les tissus, les rubans, les livres, les toiles, les perles, ce qui brille et ce qui est soyeux, ce qui est naturel comme le lin et les étoffes plus riches comme l'organza. Je remplis ains des boîtes et des paniers de bouts de rubans, de dentelles, de cahier d'idées, de boutons de nacre et de dentelles surrannées.

J'aime les armoires centenaires qui débordent généreusement de linge blanc brodé, d'odeur de lavande et de secret de famille.

Ma grand-mère était couturière, mon arrière grand-mère faisait de la dentelle et très tôt ma mère, très bonne couturière, passionnée de patchwork m'a enseigné patiemment tous ces travaux d'aiguille que sont le crochet, le tricot, ...

Il y a quelques années, c'est ma belle-mère qui m'a appris mes premiers points de croix...et voilà où tout ceci nous mène !

              Mes 3 filles telle que je les voie: 2 blondinettes, et une brunette  plus gourmande...

 

Publié dans patchworketbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You're 3 little girls<br /> Love Christopher<br />  
Répondre